Les examens du deuxième semestre ont débuté dans des conditions optimales. Nous remercions les membres de la direction de la faculté, les professeurs, le personnel et les agents de sécurité pour leurs efforts et leur dévouement. Nous souhaitons bonne chance à nos chers étudiants.




